La voyance est-elle diabolique?

Certaines personnes, en particulier celles qui sont très religieuses, affirment que les voyants sont des suppôts du diable, et que quiconque a recours à eux, s’ouvre systématiquement les portes de l’enfer. Qu’est-ce qui peut pousser des personnes si responsables et si bien pensantes à affirmer une telle chose ? Essayons donc de trouver les raisons qui motivent de tels propos, et les arguments qui contredisent un tel avis.
La voyance due à la possession diabolique:
L’histoire de l’humanité a été émaillée de nombreux épisodes, où des personnes possédées par des esprits, que nous qualifierons de maléfiques compte tenu de leur agissements, avaient le don de voyance. On peut citer l’exemple des apôtres de Jésus, qui chassèrent un jour un esprit d’une esclave qui avait le don de voyance et de prophétie ; il faut noter que dès le départ de l’esprit, il fut constaté que l’esclave voyante avait perdu son don. Si l’esprit avait été un esprit saint, les apôtres l’auraient certainement su, et il aurait été aussi bien impossible qu’inutile de le chasser. Mais du fait que c’était un esprit diabolique, il n’a eu d’autre choix que de s’enfuir. C’est sur ce genre d’arguments que se base, la théorie des gens qui affirment que la voyance est diabolique.
La voyance qualifiable de sainte:
Pour aller droit au but, on peut citer l’exemple de Daniel dans la Bible, qui avait en lui un esprit des dieux saints, qui avait des visions, et qui était un très grand voyant. Il est clair face à cet exemple, que la voyance n’est pas forcément diabolique.

Recevoir les meilleures offres de voyance
Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.

Merci de nous avoir rejoint
Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.
Ok!