La voyance est-elle héréditaire?

La voyance, étant très souvent pratiquée de génération en génération au sein d’une famille, les gens sont amenés à se demander si elle est héréditaire ou non. Aussi faut-il mener une réflexion sur ce sujet pour faire éclater la vérité.
La voyance héréditaire:
Il arrive quelque fois, en effet, que la voyance soit héréditaire dans certaines familles. Cela s’explique par le fait que cette famille, ait été choisie par une classe d’esprits, pour exercer le ministère de la voyance. Dans un tel cas, il faut continuellement quelqu’un pour reprendre le flambeau. En ce sens, on peut parler d’hérédité dans la pratique de la voyance, car le fils héritera du don de voyance de son père, et ainsi de suite. Cette situation peut s’étendre sur des générations voire des siècles.
Autres voies d’acquisition du don de voyance:
Certaines personnes, adeptes des sciences occultes, peuvent acquérir le don de voyance par certaines pratiques. D’autres vont mêmes jusqu’à passer des pactes avec des entités, pour acquérir de tels dons. Ce qui est sûr, c’est que dans certains cas, ça marche. Ces personnes-là deviennent capables de connaître le passé, le présent et l’avenir. Ils deviennent en quelque sorte omniscients, et peuvent utiliser leur donc de voyance de la manière qui leur sied. Il y en a aussi qui ont des visions et des révélations en songe ; cette catégorie de voyants qu’on appelle communément visionnaires, est la plus répandue. En conclusion, on peut dire que la voyance est le plus souvent héréditaire, mais qu’on peut l’acquérir par ses propres moyens.

Recevoir les meilleures offres de voyance
Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.

Merci de nous avoir rejoint
Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.
Ok!