La voyance et le christianisme

La bible est claire à ce sujet : Aucun des enfants d’Israël et par conséquent de ceux qui se réclament de Jéhovah ne doit pratiquer les métiers de devin, de magiciens, de diseurs de bon aventure, d’astrologue et d’augure car pratiquer ces activités est une abomination pour l’éternel (Deutéronome 18. 10-12). Il est aussi dit dans Exode (Exode 22. 18) que celui qui croit en Dieu ne doit pas laisser vivre la magicienne au milieu de son peuple. C’est prescriptions de l’éternel sont également assorties de sanctions pour ceux ou celles qui ne les respecteront pas. On le voit, les chrétiens ne doivent pas se livrer à la voyance, fréquenter des voyants ou laisser des voyants parmi vivre parmi eux. Mais on constate que ces commandements ne sont pas pratiqués, pire que des chrétiens se rendent chez des voyants ou pratiquent eux-mêmes la voyance. C’est pourquoi, nous allons essayer de faire ressortir la raison pour laquelle ceux qui croient en Jéhovah et en Jésus se livrent à cette pratique.
Les incertitudes de la vie
Dans la vie, l’on est souvent amené à faire des choix. Et les options qu’on prend peuvent déterminer le cours de notre existence dans un sens positif et négatif. Face aux doutes, les chrétiens comme tous les autres hommes sont tentés de recourir aux services de ceux qui peuvent prédire l’avenir.
Les problèmes d’ordre spirituel
Nombreux sont les chrétiens qui se disent victimes, de sorts, des malédictions, des sorciers. Face à ces peurs que la prière ne parvient pas à apaiser, ils font appel à des voyants pour savoir si leur crainte sont fondées ou pas.

Recevoir les meilleures offres de voyance
Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.

Merci de nous avoir rejoint
Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.
Ok!