Voyance et troisième œil

Il arrive que les gens fassent une confusion entre la voyance et le troisième œil. Le commun des mortels est porté à croire qu’il s’agit de la même chose. Mais qu’en est-il vraiment ? Qu’est -ce que la voyance ? Qu’est-ce que le troisième œil ? Pourquoi ne faut-il pas confondre ces deux choses ?
La voyance:
Par voyance, l’on entend le fait de lire dans le passé et prédire l’avenir. Le voyant peut pratiquer son art à l’aide de divers moyens. Certains se servent d’une boule de cristal, ce sont les voyants translucides, il y en a qui perçoivent des voix intérieures qui leur disent ce qu’ils ont à savoir. On peut aussi citer ceux qui font de la divination à l’aide de l’eau. Ils prétendent voir ce qu’ils cherchent à savoir, en regardant dans un récipient plein d’eau.
Le troisième œil:
Le troisième œil est un organe ayant la forme d’un œil, qui selon les occultistes, est censé se trouver sur le front, quoique invisible. Une fois ouvert par une certaine discipline, il permettrait de voir les choses cachées, c’est-à-dire ce qui est invisible pour le commun des mortels, en d’autres termes, les esprits, le monde spirituel, etc.
Pourquoi ne faut-il pas confondre ces deux choses ?
Tout d’abord, on peut être voyant sans avoir le troisième œil ouvert. Il faut bien se préparer mentalement, si l’on aspire à ouvrir son troisième œil, car l’on verra à coup sûr des choses qui dépassent l’entendement d’un être humain.

Recevoir les meilleures offres de voyance
Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.

Merci de nous avoir rejoint
Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.
Ok!